Mickael Minarie's

Photoblog

Rekjavik

Leave a Comment

Arrivé a Reykjavík a 5h du matin mercredi, avec un voyage qui s'est plutôt bien passé, avec un peu de perturbation au début, mais finalement tout a été vite (dire que ca fait 3 mois que je m’inquiète pour ce moment). J'ai trouvé assez rapidement le bus qui m'a dépose a l'auberge, mais a 7h du matin, on m'a demander de revenir plus tard... J'ai laissé mon sac puis je suis parti faire un tour dans la ville, histoire de voir la célèbre église moderne, et un peu du reste de la ville, puis je me suis arrêté vers midi faire mes compte (ou j'ai pris peur, cf article sur l'organisation des voyages). A 13h, je me suis arrêté faire une sieste de 2h a l'auberge car j’étais épuisé...
Le soir, je suis reparti a la gare de bus histoire de venir chercher mes billets, et de voir ce qu'il etait possible de faire...
Le lendemain (jeudi) j'ai marché en suivant la mer, puis j'ai vu une montagne qui me semblait suffisamment proche, a tort... J'ai marché pendant plus de 2h dans une zone industrielle, en me rendant compte que le pont était beaucoup trop éloigné, j'ai donc fait demi tour, puis je suis revenu a l'auberge.
Vendredi, j'ai fait un tour en bus, direction Geysir et l'alþing, un tour pas « trop » cher, mais ou le temps a chaque fois est très court, pas le mieux pour les photos.. Le soir, je me suis pris des moules, puis direction le port.
Enfin, le dernier jour, samedi (aujourd’hui), j'ai voulu aller voir un phare, 3h de marche de l’hôtel, puis le retour direction la gare des bus, direction vík, bus ou je suis actuellement. Et merci a Pierrot pour m'avoir conseillé « l'espace bleu entre les nuages »

Photos dés mon retour en France.

0 commentaires: