Mickael Minarie's

Photoblog

Une journée sur Quebec

Leave a Comment
Un petit bilan pour ma première journée à Quebec :
Ce matin, je suis parti en même temps que mon copain vers le quartier de Sainte Foy... Je me suis pas encore rendu compte des distances, tous est grand là bas, et de la neige et des arbres à perte de vue, avec quelques maisons au fond... Les centres commerciaux sont aussi enormes, mais assez vide paradoxalement. Les gens sont tous sympas, c'est très appréciables.

J'ai pu avoir mon numero d'assuré social, mais il me faut y retourner dans 2 semaines... Donc je reste sur Quebec toute la semaine, et dés lundi prochain, je pars direction Riviere du Loup, et peut etre ile de la nouvelle orleans. Je vais faire mon trajet demain, et reserver les auberges de jeunesse. Il faut aussi que je commence la reservation de mon trajet vers Vancouver. Je le regarderais aussi demain, dés que je trouve une connection Internet. Toujours pas de photos de Quebec, on a eu de la pluie et de la neige cette après midi.

0 commentaires: